Lidl

  • Marketing d’influence
  • Relation Presse
  • Social media

Enjeu

Faire de Lidl, une enseigne ancrée dans le quotidien. Mettre en avant ses engagements pour donner plus de sens au rapport qualité/prix et affirmer son soutien au monde agricole.

Stratégie

Pour accompagner Lidl dans la valorisation de ses engagements et de ses nouveautés produits, nous avons conçu une stratégie de communication intégrée, articulant relations presse, influence et social media. Cette approche multi-métiers nous permet d’installer un discours institutionnel fort, de créer de la proximité avec des communautés affinitaires et faire de chaque prise de parole une opportunité de façonner le récit de l’enseigne. En orchestrant cette synergie entre nos expertises, nous contribuons à renforcer la réputation de Lidl, à ancrer ses prises de parole dans l’actualité, et à valoriser durablement son positionnement auprès du grand public.

Résultats

  • + de 1000 retombées par mois
  • 50 interviews /reportage par an
  • +  25 activations par an
  • Reach : + 6.4 M
  • + de 250 posts publiés par an (LinkedIn et X)
  • 2 750 000 impressions